Vamos a por el mundial!

Thursday, June 15, 2006

allez c est partit on commence avec la stupéfiante victoire Espagnole! Aupa España!


« SI SI SI Nos vamos a Berlin » ont pu chanter els supporters espagnoles suite à la victoire 4-0 face à une équipe Ukrainienne dépassée. Les buteurs :
- David Villa (2 fois) : un coup franc détourné et un penalty. Plutôt encourageant et pas étonnant pour ce joueur de 22 ans qui a fini meilleur buteur espagnol de la Liga, à une longueur de Eto’o, la star barcelonaise. David Villa, ou Jean Pascal comme le souligne Arno sur www.peoplearno.blogspot.com, est un joueur que j’apprécie beaucoup, capable de marquer de la tète et des deux pieds, de loin comme de près, sur coup franc ou penalty sa spécialité. En effet il n’a jamais raté un penalty au cours de sa carrière professionnelle… Très bon à Saragosse (20 buts par saison sur deux) il confirme à Valence. A ce rythme là il finira à Chelski !
- Fernando Torres : un but magnifique mais pas vraiment pour lui surtout dans la création avec Puyol qui fait une roulette à la Zidane, ça sert de s’entraîner avec Ronaldinho tous les jours. Torres est un joueur capable du pire comme du meilleur, il a une vitesse incroyable mais est incapable de contrôler un ballon. Tu me diras á l’Athletico un jour on lui envoie un ballon, l’autre un melon
- Xabi Alonso : inépuisable à Liverpool. Il est l’un des premiers espagnols à comprendre qu’il vaut parfois mieux aller à l’étranger pour être dans des grandes équipes car en Espagne, où tu es Raul ou tu es un Espagnol sur le banc des grands clubs plein de Brésiliens. Résultats : une ligue des champions…

Donc voilà l’Espagne a marqué, elle aurait pu en mettre 10 tellement l’équipe d Ukraine étai à la masse, avec un Schevchenko qui a du rêver de Puyol toute la nuit et qui a du en avoir marre de se manger un mur. Il serait Italien, Anglais ou Allemand, il serait déjà champion du monde ! Mais le pauvre…. En même temps il a de la chance il est là au moins ! Mais quand on voit la qualité de l’équipe on se dit que Scheva a vraiment su être phénoménal durant els qualifications !

Donc l’Espagne commence bien et n’a pas perdu depuis 22 matchs !

Est-ce un favori ou un coup d’éclat ?

1 Comments:

At 5:09 AM, Blogger Damien said...

en effet la confiance règne! Mias c est normal c ets un de smeilleurs championnats et au final il n ont jamais gagné de coupe du monde, ni passé les quarts de finales. Pour compararison la France la déjà fait 4 fois...
alors 4 buts et en plus sans Raul, ils sont en train de se découvrir un équipe!

Encore une victoire et les joeurs vont défiler dans les rues de Madrid avec projecteur géant sur puerta de Alcala! hehe

 

Post a Comment

<< Home