Vamos a por el mundial!

Monday, June 19, 2006

Ca commence à prendre forme!



Je retiens la démonstration de l'argentine Vendredi qui met 6 buts, dont un de Leo Messi qui est un joueur formidable, à la Serbie Monténñegro. Deux pays ensemble, celà ne suffit même pas pour les battre. Je les vois en finale, peut être contre le Brésil?



Le Brésil lui joue pas top et aurait même pu ne pas gagner contre l'Australie (oui oui l'Australie). Seulement voilà il y a des individualités et eux au moins (cf l'équipe de France)ils attaquent tous ensemble et pas un par un.



La France, rien à dire: un Zidane déplorable, la mort d'une star. Zizou merci pour tout mais il est vraiment, mais vraiment alors, temps que tu restes à la maison et que tu regardes les matches à la télé. Contre la Suisse tu gueules contre tes partenaires et contre la Corée t es incapable de faire une bonne passe et en plus tu gueules quand on te sors. C'est pas normal de se fiare remplacer quand on a rien fait du match? A tel point que j ai cru qu on jouait a dix pendant 89 minutes!
Et Domenech, C'est le croisement de jupiter et Pluton qui t empeche de mettre Trézéguet? On marque pas et tu laisses le meilleur buteur etranger de la Serie A (c'est en Italie au acs ou Raymond le sait pas) sur le banc jusqu'à la 91 ème...C'est incensé. Domenech ne fait pas de changement, il n'écoute pas les joueurs qui ne cessent de clamer leur ras le bol de ce système et qui veulent changer pour deux attaquants.
Alors stp Raymond ouvre les yeux, sors Zidane et mets Trézéguet, comme ça on fera peut etre pas de roulette, mais on marquera des buts et le jeu pourra accélérer.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home